mardi 7 août 2018

Mesdames et Messieurs,

Les travaux sont finis.... Le majestic s'est fait une beauté.  Place à l'inauguration officielle

Delphine et Gaetan et leurs équipent sont heureux de vous convier à l'ouverture de leur nouveau club libertin à Paris.

les 14 et 15 septembre: l'entrée et le plat de résistance
les 21 et 22 septembre : le dessert

INFO ET RESA :   le majestic75@gmail.com          06.12.99.10.95

Situé dans le  triangle d'or des club libertins et au cœur du centre historique de Paris
Club libertin en cave situé dans une rue discrète

nous vous accueillons:
les mercredis: 19h00 à 2h00
les jeudis: 1er et 3 ème de 12h00 à 17h00    
                 2ème et 4 ème de 19h00 à 2h00         
les vendredis samedis et veilles de jour férié : de 22h00 à 6h00

dès votre arrivée, si vous le souhaitez, notre voiturier prendra en charge votre véhicule

nous mettons à votre disposition un grand vestiaire ainsi qu'un petit salon permettant de se changer à son aise

notre bar est  à votre disposition, soft, alcool, champagne
les vendredis et samedis vous pourrez vous déhancher collé serré  sur les musiques de notre dj . 
Une belle piste de danse propice aux rencontres et aux premiers échanges

Notre personnel est à votre disposition pour tous renseignements et demandes

nous mettons à votre disposition serviettes et préservatifs

notre établissement peut être privatisable suivant conditions

2 commentaires:

  1. Bonjour,je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de barman

    non pas dans le but de trouver un emploi, mais plutot par passion

    en effet, j'arrive a un age ( 55 ans ) ou je songe a realiser mes projets

    et celui -ci en fait parti, mais de ce fait je suis débutant mais tres motivé

    du coup disponible pour des remplacements ou des permanences en haute activitées

    mon emploi actuel etant dans le show, je pourais vous etes utile dans la partie spectacle de votre établissement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon, mes coordonnées, Mr BOUCHER Lionel 0688496517
      mon mail: l.boucher@orange.fr

      Supprimer